Des conseils personnalisés, des solutions sur mesure
Entretiens professionnels, évaluation fiable !

Aide au recrutement : entretiens individuels ou collectifs à distance

À partir de 36 11
Veuillez sélectionner une version du produit
Veuillez sélectionner votre personnalisation
Veuillez sélectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description

Dirigeants·tes & indépendants·tes, facilitez vos recrutements et concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à des entretiens à distance professionnels et personnalisés. Ce service d’aide au recrutement de salarié, apprenti ou freelance vous offre une sélection efficace et pertinente des candidats, sans perdre de temps ni de budget.

 

                                                                                     Description du service

- Entretien individuel par téléphone ou visioconférence à 36,11 €

Un entretien de 45 minutes avec chaque candidat·e pour évaluer compétences, motivation et adéquation avec le poste. Idéal pour obtenir un aperçu précis et personnalisé de chaque profil.

- Entretien collectif en visioconférence à 72,23 €

Un entretien collectif d’1h30 pour 2 à 4 candidat·es maximum, permettant d’observer la dynamique de groupe et les aptitudes relationnelles, tout en accélérant votre processus de recrutement.

- Intégration de tests lors des entretiens à 48,15 € pour 2 tests maximum 

Choisissez jusqu’à deux tests parmi :

  • Orthographe

  • Rédaction

  • Vitesse de saisie

Vous recevez pour chacun des candidats le test effectué lors de l'entretien et sa correction, vous donnant une vision concrète et objective de leurs compétences pratiques.

 

                                                                            À qui s’adresse ce service ?

Ce service s’adresse à tous les dirigeants·tes & indépendants·tes qui souhaitent recruter efficacement sans y passer des heures. Que vous soyez artisan·e, commerçant·e, libéraux, que vous dirigiez une TPE, PME ou startup, cette prestation vous permet de sélectionner les profils les plus adaptés pour votre enteprise.

Déroulement de la commande

  1. Vous passez votre commande.

  2. Vous recevez un courriel de confirmation.

  3. Afin de commencer, merci de transmettre à mil-services.ms@outlook.fr :

    • Les CV et coordonnées des candidat·es sélectionné·es

    • Votre fiche de poste ou description détaillée du poste

Je préparerai votre prestation en tenant compte des spécificités de votre activité, de votre politique d’entreprise et des exigences légales liées au recrutement.

 

                                                                                 Délai de rétractation

Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Si vous souhaitez que la prestation débute immédiatement, envoyez simplement un e-mail à mil-services.ms@outlook.fr pour renoncer à ce droit.

 

Confiez vos entretiens à distance et prenez rapidement les bonnes décisions de recrutement !

 

 

Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation

Madame,

Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.

Vous remerciant par avance.

NOM Prénom

 

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.