Améliorez progressivement la performance de vos équipes de téléprospection, télévente, service client, service après-vente et hotline grâce à une écoute qualité experte. Renforcez l’alignement entre votre politique commerciale et les actes de prospection, mais aussi l’adéquation de votre politique service client avec les actions de vos téléconseillers, sans complexité. Mon regard extérieur, enrichi par mon expérience d’agent et d’encadrante, vous apporte une vision globale pour identifier les points d’amélioration et optimiser vos résultats.
Ce service s’adresse aux centres d’appels en France ou à l'étranger, mais aussi aux dirigeants·tes qui ont internalisé leur service client et commercial au sein de leur entreprise. L'essentiel est que vous souhaitiez optimiser l’efficacité de vos équipes. Cette écoute vous permet d'identifier rapidement les axes d’amélioration, à aligner vos agents sur vos objectifs et à garantir un service client performant sans alourdir votre structure interne.
Description du service
Écoute qualité par agent à 34,24 €
Analys des appels avec retours personnalisés et conseils pratiques pour améliorer les performances individuelles.
Pack 5 agents écoutés à 171,20 €
Évaluation complète de 5 agents avec recommandations pour optimiser l’efficacité de votre équipe.
Pack 10 agents écoutés à 307,00 €
Évaluation complète de 10 agents pour améliorer la qualité globale et prioriser les axes d’amélioration.
Pack 25 agents écoutés à 727,60 €
Évaluation complète de 25 agents avec grille qualité personnalisée et résultats envoyés pour chaque appel.
Pack 50 agents écoutés à 1 369,60 €
Évaluation complète de 50 agents avec recommandations stratégiques et opérationnelles.
L’ensemble des tarifs comprend l’écoute d’au moins 30 minutes par agent, la rédaction ou utilisation de votre grille qualité et l’envoi des résultats. Les tarifs des packs sont dégressifs selon le nombre d’agents.
À qui s’adresse ce service ?
Pour toutes les structures souhaitant améliorer les performances de leurs agents, renforcer la satisfaction client, optimiser les résultats commerciaux, former rapidement les équipes et bénéficier d’un regard expert externe.
Plus précisément :
-
Les centres d’appels en France
- Les centres d’appels offshore à l’étranger, mandatés par des entreprises françaises
-
Les entreprises qui ont internalisés leur service client et/ou leur service commerciale
Déroulement de la commande
1. Vous passez la commande.
2. Vous recevez un mail automatique.
3. Vous me transmettez par courriel à mil-services.ms@outlook.fr les éléments suivants :
~ Les enregistrements des appels ou l’accès aux appels à analyser
~ Indication sur la grille qualité à utiliser (vos grilles ou les miennes)
~ Votre cahier des charges spécifique (si vous en avez un)
Délai de rétractation
Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Je ne pourrai commencer votre commande avant l’expiration de ce délai. Pour renoncer à ce droit et démarrer immédiatement, envoyez simplement un e-mail à : mil-services.ms@outlook.fr.
Commandez votre écoute qualité dès maintenant et optimisez la performance de vos équipes !
Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation
Madame,
Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.
Vous remerciant par avance.
NOM Prénom
