Des conseils personnalisés, des solutions sur mesure
Optimisez la qualité de vos appels et gagnez en efficacité avec un regard extérieur et impartial sur vos performances !

Ecoute qualité

À partir de 7 42
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
Veuillez selectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description

Mon service d’écoute qualité est conçu pour vous aider à améliorer les performances de votre centre d'appels / service client / service commercial, que ce soit pour les appels entrants (service client, SAV, hotline) ou sortants (téléprospection, télévente, télé-enquête).

Profitez d'une évaluation précise qui simplifie vos processus, vous fait gagner du temps et améliore vos résultats.

Détails des services

    Tarif : 26,50 € de l’heure

    Analyse détaillée pour chaque agent avec des retours personnalisés et des conseils pratiques pour améliorer leurs performances. Vous pouvez également choisir d’utiliser vos propres grilles qualité pour une personnalisation complète.

    Tarif : 7,42 € par agent

    Évaluation globale de vos agents avec des recommandations pour optimiser les performances de l’ensemble de votre équipe.

    Forfait demi-journée : 95,40 €
   
    Analyse approfondie de vos équipes pendant une demi-journée, idéale pour un suivi plus détaillé.

    Forfait journée complète : 159,00 €
   
    Évaluation complète de votre centre d’appels sur une journée, avec des retours détaillés et des recommandations immédiates.

Processus de commande

    Après la commande je vais avoir besoin :
        
- Des enregistrements des appels ou avoir l'accès aux appels à analyser.

- Merci de m'indiquer si vous souhaitez utiliser vos grilles qualité ou si je dois utiliser les miennes.

- Votre cahier des charges

        Je commencerai l’analyse dès réception des documents et informations nécessaires, ainsi qu’après l’expiration du délai de rétractation de 14 jours (sauf si réception du courriel de renonciation).

Délai de rétractation

Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Ainsi, je ne pourrai commencer à travailler sur votre commande avant l’expiration de ce délai. Si vous souhaitez renoncer à ce droit pour que je commence immédiatement, envoyez simplement un e-mail à : mil-services.ms@outlook.fr.

Modèle d'e-mail de renonciation

Madame,

Je vous notifie par la présente ma décision de renoncer expressément au droit de rétractation prévu dans les conditions générales de vente, afin de permettre au Prestataire de démarrer immédiatement la réalisation des prestations liées à la commande référencée ci-dessus.

NOM Prénom

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.