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Factures impayées ? Stoppez les pertes immédiatement !

Solutions de recouvrement pour indépendants·es et petites entreprises

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Description

Dirigeants·tes & Indépendants·tes, externalisez les démarches de recouvrement de vos factures impayées pour gagner du temps et sécuriser vos flux financiers.

                                                                               Définition d’un dossier

Un dossier correspond à un ensemble d’une ou plusieurs factures, même issues de clients différents, pour lesquelles vous souhaitez que toutes les démarches de recouvrement soient prises en charge de manière professionnelle. Chaque facture contenue dans ce dossier bénéficie des mêmes étapes de relance et suivi.

 

          Forfait pour un dossier dont le montant total de(s) facture(s) est compris entre 2001 € et 3000 € TTC à 385,20 €

Le forfait inclut toutes les étapes nécessaires pour gérer le recouvrement des factures contenues dans le dossier, dans le respect de la législation et de vos consignes :

Ce que comprend le forfait pour chaque facture du dossier :

~ Analyse complète du dossier et vérification des éléments nécessaires au recouvrement

~ Relance téléphonique pour engager le dialogue et proposer un règlement amiable

~ 48h après l’appel : envoi d’une relance par courrier

~ 5 jours après le courrier : nouvelle relance téléphonique

~ 72h après le second appel : envoi d’une seconde relance par courrier

~ 8 jours après le second courrier : envoi d’une mise en demeure

 

                                                                        Options d’envoi via la poste.fr

Frais d’affranchissement et service de préparation/suivi inclus. L’impression, l’affranchissement et l’envoi sont réalisés par La Poste.

  • Lettre rouge suivie : 3,21 € 1 page recto/verso noir et blanc / 4,28 € 1 page recto/verso couleur

  • Lettre recommandée avec AR (LAR) : 8,56 € 1 page recto/verso noir et blanc / 9,63 € 1 page recto/verso couleur / 9,63 € 2 pages recto/verso noir et blanc / 10,70 € 2 pages recto/verso couleur

                                                                         À qui s’adresse ce service ?

Ce service s’adresse aux dirigeants·tes, indépendants·tes dont l'entreprise est en France, souhaitant déléguer les démarches de recouvrement de leurs factures impayées et se concentrer sur leur cœur de métier.

 

                                                                    Déroulement de la commande

  1. Vous passez commande

  2. Vous me transmettez les éléments dont j'ai besoin par courriel à mil-services.ms@outlook.fr

  3. Dès le délai de rétractation passé (sauf si vous avez transmis un courriel de renonciation), je commence les premières relances et je vous tiens informé·e régulièrement

Pour commencer, merci de me fournir les documents suivants :

~ Contrat, devis ou bon de commande
~ Facture concernée
~ Conditions générales de vente

Merci également de préciser :

~ Dans le cas d'un accord amiable, le nombre maximum d’échéances que vous souhaitez proposer

 

                                                                              Délai de rétractation

Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Je ne pourrai commencer à travailler sur votre commande avant l’expiration de ce délai. Si vous souhaitez renoncer à ce droit pour que je commence immédiatement, envoyez simplement un e-mail à : mil-services.ms@outlook.fr

Passez commande maintenant et reprenez le contrôle de votre trésorerie tout en déléguant les relances de vos créances !



 

Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation

Madame,

Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.

Vous remerciant par avance.

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