Dirigeants·tes & Indépendants·tes, gagnez du temps et transformez vos fiches produits en véritables leviers pour obtenir de meilleurs résultats. Chaque fiche est rédigée pour séduire vos clients, valoriser vos services ou produits, et maximiser votre référencement naturel tout en intégrant la logique du tunnel de vente pour orienter vos visiteurs vers l’action souhaitée (contact, achat, inscription).
À qui s’adresse ce service ?
Ce service s’adresse à tous les freelances, artisans·nes, commerçants·tes, micro-entrepreneurs·res et dirigeants·tes de TPE/PME et startup qui souhaitent des fiches produits professionnelles, optimisées SEO et conçues pour générer des résultats concrets. Que vous vendiez un service, un produit ou un pack, ces fiches vous permettent de présenter vos offres de manière claire et convaincante, tout en renforçant votre image professionnelle et en attirant davantage de clients.
Description du service
Chaque fiche produit comprend :
-
Titre : accrocheur et optimisé SEO pour capter l’attention.
-
Description courte : synthétique et persuasive pour séduire dès le premier regard.
-
Description détaillée : complète et orientée bénéfices, pour convaincre vos prospects.
-
Informations pratiques : claires et structurées pour rassurer vos clients.
Le temps de rédaction inclut l’optimisation SEO (mots-clés, titres, méta-descriptions) et le paramétrage tunnel de vente, permettant d’orienter vos visiteurs vers l’action souhaitée (contact, achat, inscription).
~ 1 fiche produit à 26,75 €
Une fiche pour présenter un produit ou service avec impact et professionnalisme.
~ Pack 5 fiches produit à 120,38 €
Cinq fiches pour structurer votre offre, valoriser vos produits et améliorer vos résultats.
~ Pack 15 fiches produit à 342,85 €
Parfait pour présenter plusieurs produits ou services avec impact et cohérence
~ Pack 30 fiches produit à 649,73 €
Idéal pour structurer et valoriser efficacement une gamme de produits ou services.
~ Pack 50 fiches produit à 1 024,19 €
Parfait pour présenter un large catalogue de produits ou services avec clarté et professionnalisme, en optimisant chaque fiche pour séduire vos clients et générer des résultats.
Déroulement de la commande
-
Vous passez votre commande
-
Vous recevez un courriel de confirmation
-
Afin de commencer, je vous remercie de me transmettre à mil-services.ms@outlook.fr : la liste des produits/services, vos objectifs, vos informations spécifiques à chaque fiche et toute documentation utile.
-
Vous recevez les fiches produits ainsi que, pour chacune d’elles, la liste des mots-clés et méta-description.
Je préparerai votre prestation en tenant compte des spécificités de votre activité, votre politique commerciale ainsi que votre stratégie de communication.
Délai de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre commande. Pour exercer ce droit, il vous suffit d’envoyer un courriel à mil-services.ms@outlook.fr.
Commandez dès maintenant et transformez vos fiches produits en outils performants et optimisés SEO !
Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation
Madame,
Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.
Vous remerciant par avance.
NOM Prénom
