Service de rédaction de courriers administratifs et juridiques pour professionnels
Description des produits
Courrier simple :
Pour seulement 5,30 € HT, je prends en charge la rédaction de vos courriers simples, tels que les communications pour la fidélisation de vos clients, le traitement de réclamations simples, ou les démarches administratives auprès des impôts, Urssaf, ou pour les employés. Ce service inclut la rédaction d’un courrier de deux pages maximum, conçu pour répondre efficacement à vos besoins professionnels.
Courrier complexe :
À 10,60 € HT, je rédige des courriers complexes à caractère juridique. Cela comprend les litiges avec vos clients, fournisseurs, ou administrations, ainsi que les contentieux plus approfondis. Ce service couvre un courrier de deux pages maximum, sans option de pages supplémentaires.
Exécution de la commande :
Après avoir passé commande, nous discuterons de vos besoins spécifiques par courriel ou téléphone pour garantir que le courrier est parfaitement adapté à votre situation professionnelle. Vous recevrez le document final dans le format de votre choix (PDF ou DOC), prêt à être utilisé immédiatement pour vos démarches.
Délai de rétractation :
Un délai de rétractation de 14 jours est appliqué pour toutes les commandes, conformément à la législation. Cependant, si votre demande est urgente et nécessite une exécution rapide, vous pouvez renoncer à ce délai en envoyant simplement un email à mil-services.ms@outlook.fr. Votre commande sera alors traitée sans délai supplémentaire.
Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation :
*Madame,
Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.
Vous remerciant par avance.
NOM Prénom*