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Rédaction de courriers professionnels

À partir de 8 03
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Description

Dirigeants·tes & Indépendants·tes, vos courriers professionnels sont un outil essentiel pour gérer efficacement vos relations avec vos clients, fournisseurs et administrations. Chaque courrier est pensé pour résoudre vos besoins spécifiques rapidement et efficacement.

 

                                                                                Description du service

Courrier simple à 8,03 € : Je prends en charge la rédaction de vos courriers simples, tels que les communications pour la fidélisation de vos clients, le traitement de réclamations simples, ou les démarches administratives auprès des impôts, Urssaf, ou pour les employés. Ce service inclut un courrier de deux pages maximum, conçu pour répondre efficacement à vos besoins professionnels.

Courrier complexe à 16,05 € : Je rédige des courriers complexes à caractère juridique, comprenant les litiges avec vos clients, fournisseurs ou administrations, ainsi que les contentieux plus approfondis. Ce service couvre un courrier de deux pages maximum, sans option de pages supplémentaires.

 

                                                                            A qui s'adresse ce service ? 

Freelances, commerçant·es, artisan·es, dirigeant·es de TPE, PME, startups ou SASU : ce service vous permet de gérer efficacement vos courriers professionnels et vos relations avec clients, fournisseurs et administrations.

 

                                                                              Exécution de la commande

Après avoir passé commande, nous discuterons de vos besoins spécifiques par courriel ou téléphone pour garantir que le courrier est parfaitement adapté à votre situation.

Vous recevrez le document final en format PDF et DOC (Word), prêt à être utilisé immédiatement pour vos démarches.

 

                                                                                    Délai de rétractation

Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Aucune rédaction ne pourra commencer avant la fin de ce délai, sauf si vous y renoncez expressément.

Si vous souhaitez que la prestation débute immédiatement, envoyez simplement un e-mail à : mil-services.ms@outlook.fr


Commandez votre courrier dès maintenant et gagnez en efficacité professionnelle ! 

 

Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation

Madame,

Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.

Vous remerciant par avance.

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