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Rédaction professionnelle de vos documents essentiels !

Rédaction Administrative Clé en Main : Rapports, Notes, Comptes-Rendus, Documents Internes, etc.

Référence : Document Simple (5 pages max)
11 56
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Description

Dirigeants·tes & Indépendants·tes, déléguez la saisie et la rédaction de vos comptes rendus de réunion, comptes rendus d’échanges clients, comptes rendus d’audit, notes et autres documents essentiels pour vous concentrer sur votre activité principale. Profitez d’un soutien professionnel fiable à distance et gagnez un temps précieux.

 

                                                                               A qui s'adresse ce service ?

Ce service s’adresse à tous les dirigeants·tes & indépendants·tes qui souhaitent externaliser la saisie et la rédaction de leurs documents essentiels. Freelances, artisans, micro-entrepreneurs·e et dirigeants de TPE/PME peuvent confier leurs rapports, notes interne, comptes rendus : de réunion, d'échange avec vos clients et autres documents administratifs à une secrétaire à distance, pour gagner en productivité, réduire le stress et assurer un traitement professionnel, précis et clair de tous leurs documents.

 

                                                                                  Description du service

Saisie et création de document à 11,56 €
Votre document jusqu’à 5 pages est saisi, rédigé et mis en page avec soin par votre secrétaire à distance, vous permettant de vous libérer des tâches chronophages et de rester concentré·e sur votre cœur de métier.

 

                                                                           À qui s’adresse ce service ?

Ce service s’adresse à tous les dirigeants·tes & indépendants·tes souhaitant déléguer la saisie et la rédaction de leurs comptes rendus, notes et documents essentiels afin de gagner du temps et bénéficier d’un accompagnement professionnel fiable, même pour une activité itinérante ou avec peu de ressources internes.

 

                                                                          Déroulement de la commande

  1. Vous passez votre commande.

  2. Vous recevez un courriel de confirmation.

  3. Pour commencer, merci de transmettre à mil-services.ms@outlook.fr le document à saisir et vos consignes.

Je préparerai votre prestation en tenant compte des spécificités de votre activité et de vos exigences professionnelles.

 

                                                                              Délai de rétractation

Conformément à la législation, vous disposez de 14 jours pour renoncer à ce service. Pour exercer ce droit, merci d’envoyer un courriel à mil-services.ms@outlook.fr.

 

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Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation

Madame,

Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.

Vous remerciant par avance.

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