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Saisie & Rédaction de Contrats et Documents Juridiques : Précision, Conformité, Sécurité

Référence : Saisie doc Juridique 5 pages max.
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Description

Dirigeants·tes & Indépendants·tes, confiez la saisie, rédaction, mise en page, relecture et modifications de vos documents juridiques jusqu’à obtention du résultat souhaité. Contrats, avenants, propositions commerciales, accords, notes légales, etc. (liste non exhaustive) sont traités avec rigueur et professionnalisme pour vous libérer de la charge administrative et garantir un rendu précis et conforme.

 

                                                                        À qui s'adresse ce service ?

Ce service s’adresse à tous les dirigeants·tes & indépendants·tes qui souhaitent déléguer la création complète de leurs documents juridiques afin de gagner du temps, sécuriser la conformité et obtenir un rendu professionnel parfaitement adapté à leur activité. Freelances, artisans, micro-entrepreneurs·e et dirigeants de TPE/PME peuvent confier la saisie, rédaction, mise en page, relecture et modifications de contrats, avenants, propositions commerciales, accords, notes légales (liste non exhaustive) à une secrétaire professionnelle à distance.

 

                                                                               Description du service

Saisie et rédaction complète de documents juridiques à 15,41 €
Chaque document jusqu’à 5 pages est saisi, rédigé, mis en page, relu et corrigé selon vos retours jusqu’à satisfaction totale. Ce service garantit des documents clairs, structurés et fiables, parfaitement adaptés à votre activité, qu’il s’agisse de contrats, avenants, propositions commerciales, accords, notes légales, etc. (liste non exhaustive).

 

                                                                           Déroulement de la commande

  1. Vous passez votre commande.

  2. Vous recevez un courriel de confirmation.

  3. Pour commencer, merci de transmettre à mil-services.ms@outlook.fr le document à traiter et vos consignes.

Je préparerai votre prestation en tenant compte des spécificités de votre activité et des exigences légales éventuelles liées à vos documents.

 

                                                                                 Délai de rétractation

Conformément à la législation, vous disposez de 14 jours pour renoncer à ce service. Pour exercer ce droit, merci d’envoyer un courriel à mil-services.ms@outlook.fr.

 

Commandez vos documents juridiques dès maintenant et obtenez exactement ce que vous souhaitez !

 

 

Modèle de mail pour renoncer au délai de rétractation

Madame,

Je vous notifie par le présent de ma renonciation à mon droit de rétractation pour la commande référencée ci-dessus. Je reconnais avoir pris conscience que de ce fait la commande va être exécutée dès la réception du courriel avec toutes ses conséquences.

Vous remerciant par avance.

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